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Mode d'emploi

Cette plateforme est un outil de gestion interne des données, permettant à l'équipe de recherche d'optimiser la gestion de ses documents scientifiques grâce à une solution de stockage conçue ad hoc, indépendante et sécurisée.

Cette plateforme est également un portail de contribution, permettant de soumettre sur demande tout type de document (texte, image, son, vidéo) que l'on souhaite mettre à disposition de l'équipe de recherche.

Cette plateforme est accessible aux membres de l'équipe de recherche, aux contributeurs extérieurs et aux visiteurs, avec des droits d'accès différenciés. Les membres de l'équipe de recherche ont accès à l'intégralité des contenus et des fonctionnalités de la plateforme. Les contributeurs extérieurs peuvent soumettre des contenus et l'accès à l'ensemble des contenus peut leur être accordé sur demande et/ou sur place.

Attention, les métadonnées des ressources accessibles sur ce site sont en cours de vérification et d'harmonisation : si vous souhaitez utiliser une ressource en ligne et/ou la diffuser, veillez à nous contacter pour vous assurer des mentions légales associées. Si vous remarquez une erreur, nous vous serons reconnaissants de bien vouloir nous la signaler.

Vous êtes visiteur, vous souhaitez :

Vous êtes membre du projet, vous souhaitez :
  • créer un contenu (ajouter un document, ou un ensemble de documents, et l'associer à ses métadonnées)
  • créer une collection (regrouper un ensemble de contenus selon une thématique, et l'apparenter à la hiérarchie des collections existantes)
  • créer une exposition virtuelle (valoriser une sélection de contenus et l'exposer) : écrire à laura.fanouillet@univ-grenoble-alpes.fr